Près de deux CFA seront fermés le 15 septembre 2022 ainsi que des services entiers. Les apprentis resteront en entreprise. Il n’y aura que les Directeurs présents. Des Directeurs encouragent le mouvement de grève.

La délégation FO CMA sera reçue lundi 12 septembre 2022 en fin de journée. La Direction de CMA France nous propose seulement 1/2 heure de visio !!! pour honorer l’obligation de se rencontrer et s’efforcer d’aboutir à un accord comme prévu au Statut du personnel. En outre, le lendemain aura lieu le Bureau de CMA France.

Une délégation FO sera également reçue à CMA France le jour de la grève puisque un rassemblement massif est prévu devant.

Mobilisons nous !!!

Même les artisans disent à nos collègues CFE/RM et éco que nos salaires sont très en deçà de ceux qui pratiquent pour leurs salariés !!!

Un enseignant, 20 ans d’ancienneté, indice 470 = 1 900 € alors qu’un enseignant à l’Education Nationale c’est bien au-delà des 2 000 €.

STOP !!! Aux salaires LOW COST des agents des CMA !!! ça suffit !!! 12 ans de gel de la valeur du point !!! Arrêtons les Blabla !!!

Voir le tract FO CMA pour la grève du 15/09/2022